mardi 30 juin 2015

Chronique After saison 3 de Anna Todd


Chronique After saison 3 de Anna Todd
 
Résumé :
 
Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu'il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s'apaisent quand leurs corps s'unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu'Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué. Jalousie et possessivité chez Hardin, désir d'indépendance et d'autonomie chez Tessa, mais un besoin mutuel et passionné d'être ensemble, la saison 3 fera découvrir de nouveaux personnages (père de Tessa), fera changer de décor : Seattle, Angleterre... bref tiendra ses lecteurs en haleine, comme Anna Todd le fait si bien depuis le début.
 
Avis de Lily La Fée blonde :
Chronique After saison 3 de Anna Todd
 
Tout d'abor tout le monde connaît l'histoire de Tessa & Hardin, Hardin notre incroyable salaud que l'ont adorent détester, et Tess naïve, trop gentille notamment avec lui.
Alors que nous apport ce tome, ben pour ma pat pas grand chose, on reprend directement là ou le tome 2 s'est arrêter, Tess tombe sur son père qui es devenu sdf, alcolo.... Elle va l'accueillir quelques jours et vouloir renouer des liens.
Ensuite ce tome est une copie du 2, c'est toujours je t'aime moi non plus, je te quitte puis je te reprend, cette fois ci leurs disputes tourne autour du départ de Tess pour Seattle, Hardin ne veut pas y aller malgré son amour pour elle et pour une fois elle ne cède pas , arrive alors l'inévitable séparation elle part lui reste mais malgré ça reste en contact.
Grosse nouveauté de ce tome surtout vers la fin Hardin essaie vraiment de changer, il va même parler avec son père au lieu de se saouler, évacue sa colère dans le sport est passe même des heures au téléphone avec Tess.
 
Ensuite la big révélation qui rien que pour ça vaut le coup qu'ont lisent ce tome c'est la révélation de Steph lors de la soirée d'adieu de Tess.
donc pour moi ce tome n'a rien d'exceptionnel est n'avance pas beaucoup, mais bon il faut ce dire qu'a la base ce tome est beaucoup plus gros et à était découpé en 2, donc l'histoire avancera peu être plus dans cette 2éme partie à voir....
 
Note : 3 / 5
 
 
Avis de Lilith La Fée Kinder :
Chronique After saison 3 de Anna Todd
Je préfère prévenir direct je ne vais pas être tendre. Ce tome 3 est une déception avec une histoire qui tourne en rond.
Hardin à beau être un écorché vif c'est un abruti fini, la relation qu'il entretien avec Tessa est toxique est à force je ne m'y intéresse plus.
Je ne retrouve plus ce pourquoi le tome 1 m'avait tant plu. Je pense que des fois certains auteures devrait arrêter de surfer sur le buzz car au final les suites ne sont jamais à la hauteur.
Je ne sais pas si je lirai les 2 tomes suivant car si ils suivent le même schéma cela n'aura aucun intérêt pour ma part.
 
Note : 2 / 5
Chronique After saison 3 de Anna Todd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire