mardi 30 juin 2015

Chronique Egon de Callie j Deroy

 
 




Résumé:
 
 
Que s'est-il passé le mardi 25 février 2014 ?

Personne n'a rien remarqué, et pourtant, ce jour-là quelque chose a changé.

Qui est cet homme triste à fendre le coeur que l'on amène aux Papillons blancs ce soir-là ? Stella, employée dans ce foyer d'accueil depuis trois ans, n'en a pas la moindre idée. Pourtant, elle se sent vite attirée et prête à prendre tous les risques pour lui, même si elle devine que sous le chagrin qu'il porte en permanence se cache un lourd secret.

Qui est Egon ? Que dissimule-t-il ?

Tout ce que vous aimez est là : romance, sentiments, joies et peines, amours et secrets..., le tout rehaussé d'une belle écriture.
 
 
Avis de Lilith la fée kinder:
 
 
 
 
Depuis le temps que je l'attendais, j'ai pu enfin lire Egon de Callie j Deroy et sa a été un véritable coup de cœur.
C'est l'histoire de Stella, une jeune femme timide et complexée qui travaille dans un centre pour sdf les papillons blancs et son travaille c'est toute sa vie.
Un soir alors que sa patronne est absente ,des policiers amène un homme qu'ils ont trouvé s dans la rue Egon .
Egon ne parle pas, il est très mystérieux d'une beauté renversante mais dans c'est yeux ont peut voir une grande détresse .
Stella va être émue par cet homme et va accepter qu'il reste au centre et une grande complicité va naitre entre eux .
Mais Egon cache un secret ,alors Stella va t-elle accepter qu'il lui cache certaines choses sur lui ?
Et quand Stella saura son secret cela changera t-il quelque chose entre eux ?
 Je remercie LS ange pour ce sp merci de nous faire confiance .
Ca a été un vrai bonheur de lire ce livre , j'adore la plume de Callie j Deroy depuis liens de sang je suis fan <3 .
Ce livre est d'une originalité rare avec une fin DEMENTIELLE , il fallait oser et Callie la fait et bien fait .
Les personnages sont hyper attachants on passe par toute sorte d'émotions en lisant ce livre et j'ai eu du mal a me séparé de Stella et Egon.
Je vous conseille vraiment de lire ce livre vous ne serez pas déçu .
Egon est un personnage inoubliable c'est devenu mon nouveau chouchou .
Callie j'attend ton prochain roman avec impatiente lol.
 
 
Note 5/5
 
 
 
Avis de Lily la féé blonde :
 
 
 
 
 
Pour moi c'est un livre novateur , je me suis dit waouh fallait osez, en tout cas ce livre ne vous laisse pas indifférent.
Nous avons Stella qui est la gentillesse in carnée ,elle travaille aux papillons blancs ,c'est une maison qui aide les gens a se réadapter à la vie.
Elle a peu d'amis sa véritable amie  est charlotte qui pour moi est la garce par excellence .
Le soir du 25 février 2014 sa vie  va changer avec l'arrivée de Egon ,une complicité s'installe vite entre eux.
Egon est un personnage mystérieux qui connaît peu de chose à la vie , Stella va l'aider dans cet apprentissage et humm elle ne sera pas indifférentes a lui car il est très sexy.
Mais elle va vite comprendre qu'Egon cache un secret mais quel est il?
je peux vous dire que l'intrigue est bien ficeler qu'on tourne vite les pages pour obtenir cette révélations et waouh , j'ai été scotché c'est énorme .
Pour ma part cette histoire est très agréable a lire , les personnages sont attachants on y retrouve pas mal de rebondissements .
Je tiens à remercier LS ange pour ce sp .
Hésitez pas foncé découvrir le beau Egon vous le regretterai pas .
 
 
Note 4,5/5
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire