jeudi 18 juin 2015

Chronique One more chance de Abby Glines


 
 


Résumé :

 
Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu'il avait découvert la vérité à son sujet, il l'avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?
 

Avis de Lily La Fée Blonde :

 

 
 
 

Dans ce tome nous retrouvons Harlow qui s'est réfugiée chez son frère Mase. Grant inquiet et regrettant sa réaction ne cesse de l'appeler et de lui laisser des messages. Hors Harlow est bien décider à tenir bon car maintenant ces choix ne la concerne plus qu'elle. Au bout de 2 mois de recherche Grant retrouve enfin Harlow, arrivera t'il à la convaincre qu'il est fiable et qu'il mérite à nouveau sa confiance. Harlow sera t'elle assez forte pour tout supporter? Pourra t'elle compter sur Grant et lui accorder une autre chance?
J'ai adoré ce tome il est vraiment bourré de moments forts et riche en émotions. Harlow n'est plus la jeune fille fragile qu'elle était au démarrage de sa relation avec Grant , elle est devenue une femme forte et sûre de ses choix quand à Grant malgré ses peurs il affronte enfin les événements et devient un vrai pilier pour celle qu'il aime. Le personnage  de Nan m'a vraiment étonné ont l'a vue faire preuve d'humanité et d'altruisme. On retrouve toujours tous les personnages de leur bande même si Betty est un peu moins présente dans ce tome, l'ont sent qu'elle à l'air d'être à la dérive, l'on voit du coup doucement la mise en place des prochains tomes qui lui seront accordés. L'écriture d'Abby Glines quand à elle est toujours aussi fluide est addictive un vrai plaisir à lire. La fin quand à elle est juste parfaite.
 
  

Note : 5 / 5

  
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire