mardi 30 juin 2015

Chronique les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons de Emilie Blaine


Chronique les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons de Emilie Blaine
 
 
Résumé :
 
Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple...
 
Avis de Lily La Fée Blonde :
Chronique les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons de Emilie Blaine
Abby est agent de presse pour les stars hollywoodienne, elle est aider de son assistante chloé sur laquelle elle s'appuie, marc est son collégue (même si il aimerait avoir à nouveau davantage), il vient d'obtenir une promotion est choisi Abby pour le seconder, il lui confie alors le dossier Mc Intyre.
Garrett Mc Intyre ex enfant chéri d'Hollywood encore adulé par la plupart, envoi valser toute sa carrière lors de la cérémonie des oscars, ainsi que sa copine Nicole dont il brûle tous les vêtements et dont l'affaire ce retrouve en une des journaux. Désormais il vit de choses simple loin des paillettes des paparazzis et d'Hollywood, dont il ne veut plus entendre parler, hors la promotion de son dernier film approche est on attend de lui sa présence à l'avant première.
Abby va tout faire pour retrouver Garrett, elle le retrouve à 3 h d'Hollywood à Soledad, leur 1ére rencontre va pas se faire sans accroche, Garrett abore tout ce qui vient de Hollywood est ne veut plus en entendre parler, Abby va tout faire pour le persuader, même se lever à 4h du matin pour le voir surfer, au fur et à mesure il la teste, il adore la poussée dans ses retranchements, Abby découvre alors la tranquillité de la vie de Garrett est comprend de plus en plus ses choix, leur attirance va s'intensifier et ils vont céder à leur pulsions. De plus pour Abby Garrett va accepte d'assister à l'avant 1ére du film ou Nicole son ex est la Co-star. Ce retour à Hollywood va mettre à mal leur relation, entre paparazzis, trahison, quiproquos, es jalouse que va faire Abby continuer cette vie ou repartir auprès de celui qu'elle aime?
J'adore Emilie Blaine c'est une auteure que je suis, tout ces livres me transporte, elle a une plume bien à elle , fluide cela est très rapide à lire, elle dépeint bien nos personnages, on se retrouve au cœur de l'histoire est on à l'impression de la vivre avec eux on a envie de pleurer et de rire tellement les émotions nous transportent. J'aurais bien aimer que ce roman ce prolonge un peu en tout cas je vous le conseil tout comme ses autre romans ;)
 
Bonne Lecture
Note : 4.5 / 5
 
Chronique les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons de Emilie Blaine
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire