mardi 30 juin 2015

Chronique de : Sous un ciel d'orage et son Bonus par Sarah K



Résumé :
Romane et Luc , deux être que tout sépare mais attirés l'un par l'autre , comme un aimant. Le chemin jusqu'à la vérité sur leurs sentiments ne se fera pas sans embûches. 
Entre doutes et jalousie , choisiront - ils la voix de la raison ou celle du coeur ?

Avis de : lulu la fée ink


Dans ce roman nous faisons la connaissance de Romane et Luc.
Romane une jeune trentenaire avec un lourd passé est assistante dans un cabinet d'architecte. La jeune femme à fait une croix sur l'amour et préfère assouvir ses besoin avec son meilleur ami et sex-friend Théo. Lorsque le jeune homme lui demande qu'il voudrait plus , une vrai relation , elle lui promet d'y réfléchir. Chose qu'elle ne fera pas car elle est attirée secretement par son crétin de patron.
Luc est désagréable avec Romane , le beau gosse à qui tout lui est dû. Mais ce n'est qu'une façade car lui aussi possède un lourd secret. En effet Luc qui est très attiré par Romane a déjà une petite amie "Lola" , la garce dans toute sa splendeur!! A laquelle il est lié par un contrat qu'il à passer avec son père à elle. Malgré cela nos deux protagonistes essayerons d'entrenir une relation. Et cela ne sera pas de tout repos.

J'ai adoré lire ce livre , il m'a fait passer par diffèrentes émotions. C'est une très belle découverte , très bien écrit et sans prise de tête enfin seulement pour le faite qu'il soit facile à lire car qu'est ce que j'ai pu m'enerver en lisant!! Lol
Alors je tient à remercier Sarah . K pour ce très bon moment passer avec Romane et Luc mais aussi avec Sarah et Ethan. 
A lire ABSOLUMENT !!

Note : 5/5


Résumé du bonus :

Vous avez aimé sous un ciel d'orage? 
Vous vous demandez ce que sont devenu Luc et Romane?
Vous voulez des indices sur un éventuel prochain tome?
Retrouvez vos personnages préférés six mois après la fin de sous un ciel d'orage et vivez avec eux les moments les plus importants de leur vie. Partagez leur joie et leur bonheur bonheur face au futur qui les attend.

Avis de lulu la fée ink


Quel plaisir de retrouver Luc et Romane six mois après. Malgré de gros doutes sur la suite des événements , j'ai tout de même été très surprise. Un bonus très agréable. On y découvre un Luc sous un nouveau jour et une Romane égale à elle même. On y découvre également un nouveau personnage. Cette suite est tout simplement génial et nous laisse entrevoir un second tome... Enfin je l'espère!! 
Encore une fois j'ai beaucoup aimer la jolie plume de Sarah - K et j'ai hâte de la lire à nouveau.

Note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire