mardi 16 juin 2015

Chronique de Pré-sentiment de Eloise Clunet

 
 


 
Résumé :
 
Cassandre possède des dons lui permettant d’entrevoir l’avenir, qui ont fait d’elle une jeune fille à part. L’arrivée de Lucas, un jeune homme d’abord vu en rêve avec un inconnu devant une colonnade céleste, va bouleverser sa vie. Il entreprend de la séduire et l’aide à développer ses dons, malgré des drames qui s’enchaînent autour d’elle. Elle découvre qu’elle fait partie d’un groupe d’individus doués de pouvoirs psychiques où elle n’a malheureusement pas que des amis. Il y aura Aaron, le protecteur, et une très puissante et énigmatique rivale.
 
Avis de Lilith La Fee Kinder :
 
 
 

cassandre sais depuis ses 13 ans qu'elle n'est pas comme les autres, elle a des dons prémonitoires.

C'est une jeune fille réservée , solitaire qui n'a qu'une seule amie et ses dons ne l'aide pas à s'intégrer mais sa vie va changer quand un mystérieux rêve va devenir réalité.
Dans se rêve deux hommes très différents la connaisse et la protège .
Alors quand Lucas arrive comme par hasard à coté d'elle le lendemain Cassandre ne sais plus quoi pensée.
Dés cet instant Cassandre va devoir résoudre le mystère qui entoure sa vie et Lucas va l'aider et ils vont tomber amoureux.
Malheureusement une personne en veut à cassandre et fera en sorte que Lucas l'oublie et c'est la que Aaron fera son apparition .
Aaron et le deuxième homme mystérieux du rêve de Cassandre il est plus vieux que Lucas ,plus posé et il a le même but aider et protéger Cassandre.
Alors qui est Cassandre? Qui lui en veut au point de lui faire perdre tout ce qu'elle a?
Ce roman est plein de suspense d'action et de mystère.
L'écriture est très fluide , le livre se lit facilement et malgré quelque longueur dans la mise en place de l'intrigue on sent que l'auteure maitrise son récit et on passe un agréable moment.
J'ai hâte de lire le tome 2 qui je suis sure sera encore plus riche en rebondissements.
Merci au éditions artalys pour se très bon sp.
 
Note: 4/5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire