jeudi 18 juin 2015

Chronique un nouveau rêve de Alex C Clarke



Résumé:

 
Trois ans après la mort de sa femme dans un accident de voiture, David décide de prendre un nouveau départ et laisse son costume trois pièces d'avocat d'affaires pour embrasser sa nouvelle carrière de gérant d'un bar à Boston. Dans l'avion qui l'emmène aux Etats-Unis, il rencontre James, qui s'avère être l'un de ses nouveaux patrons. Une attirance inattendue naît immédiatement, ce qui va compliquer d'autant la réalisation de son nouveau rêve.
 

 

Avis de Lilith la fée kinder:

 
 
 
 
 

Voici une romance m/m bien sympathique , j'ai passé un agréable moment avec David et James.
Leur histoire ma captivé et je voulais en savoir plus et les pages se sont tournées toutes seules, l'écriture et fluide pleine d'émotions et sans longueur.
Il fait dire que la vie n'a pas épargnée nos deux héros.
David a perdu sa femme dans un accident de voiture il y a 3 ans et David se l'ai toujours reproché .
Ne supportant plus son mal être , il décide de quitté la France et ses enfants déjà grand pour se reconstruire au états unis.
Dans l'avion qui l'emmène à Boston , David va rencontré James et va être troublé par ce très bel homme.
James est un ex militaire ,il rentre chez lui à boston ,c'est un gay assumé mais suite à une enfance traumatisante , il ne veut pas s'investir en amour ,il ne veut pas souffrir.
Mais le beau frenchy assis à coté de lui dans l'avion pourrais bien changer la donne.
J'ai aussi aimé ce roman car l'auteure nous parle de l'homophobie et nous raconte subtilement comment les mentalités ont évolués.
En effet à l'époque de la jeunesse de David l'homosexualité était très tabou et peut de personnes pouvait l'assumés.
Alors si vous voulez lire une belle histoire d'amour, de tolérance ,sexy et plein d'espoir n'hésitez pas ce livre est fait pour vous.
Moi j'attend le 2éme tome avec impatience.
 

Note: 4 / 5

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire