mercredi 1 juillet 2015

Chronique de Corps et ame de M. Leighton

 
 
chronique face cachée tome 3 corps et ames

 

Résumé:

 
 
Marissa avait tout ce qu'il faut pour être heureuse : un job de rêve, un compte en banque bien rempli, des tas d'amis. Du moins, tous les amis que l'argent permet d'acheter. Mais quand elle découvre l'imposture de celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, son univers s'effondre. Confondue avec sa cousine Olivia, Marissa est enlevée et livrée aux mains d'un puissant malfaiteur par lequel elle se sent irrésistiblement attirée. La passion qu'elle voue à cet homme la condamne à vivre dangereusement.
 
 

Avis de Lilith la fée kinder :

 

chronique face cachée tome 3 corps et ames
 
 
Je précise avant d'écrire cette chronique que cet avis n'engage que moi et que tout les gouts sont dans la nature.
Que dire de ce tome à aprt que c'est décevant ,je me suis ennuyé tout du long .
Ce tome 3 est trop long ,il y a trop de doutes et trop de répétitions.
Nous avons sur ce tome les points de vue de Marissa et de Nash et je n'accroche pas du tout au personnages.
C'est très rare que je n'accroche pas avec un personnage masculin mais ce Nash est trop sombre trop aigri et bien qu'il ai subi de grave traumatisme je n'éprouve aucune compassion pour lui.
Marissa quand à elle ,elle change complètement de personnalité c'était une peste imbu d'elle meme dans les 2 premiers tomes et depuis son enlévèment est sa libération elle devient gentille est altruiste c'est un changement radical que je ne suis pas arrivé a croire .
 C'est donc laborieusement que j'ai fini ce 3 éme tome c'est dommage car j'avais adorée le tome 1 est j'aurai aimé retrouver cela.
 

 

note 2,5/5

 
 
chronique face cachée tome 3 corps et ames

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire