mercredi 1 juillet 2015

Chronique de Emmène moi de Lily Haime

 
 
Chronique de Emmène moi de Lily Haime
 

Résumé :

 
Eli et Solal ont dix neufs ans, ils se séparent. Ils en ont vingt-neuf quand leur chemin se croise de nouveau. Et deux jours pour recommencer ?
 

Avis de Lily La Fée Blonde :

Chronique de Emmène moi de Lily Haime

 
Solal  est un voyageur son père est dans l'armée est sa famille déménage souvent. Hors à 16 ans il rencontre Eli et en tombe fou amoureux.
Eli est issu d'un riche famille les Limons Jeans, il a un avenir tout tracé et doit plus tard reprendre l'entreprise familial. A l'âge de 16 ans il rencontre Solal et vivront ensemble un amour passionnel.
A 19 ans ils se séparent, Solal veut vivre de voyage est en écrire des carnets. 10 ans plus tard à Noël, il vont se revoir chez Lola (la meilleure amie de Solal) et Willy
Eli est accompagné de Arthur qui craque pour lui. Cependant dés son arrivé il croise le regard de Solal est tout revient, l'amour, la colère, l'attirance...
Pourront-ils 10 ans après trouver une solution pour vivre leur avenir ? car malheureusement des fois l'amour ne fait peu être pas tout.
Comme tous les livres de Lily Haime j'adoooore , ont ressens les émotions on les vit avec les personnages même, les personnalités de Solal et de Eli sont différentes de par leur vie familiale mais il se complète et c'est cela qui fait leur force, j'aurais vraiment aimer que l'histoire dure plus longtemps, en tout cas c'est une auteure que j'aime beaucoup et que je recommande. Pour tout ceux qui veulent se lancer dans le genre M/M je vous conseil ce livre il est court, rapide à lire est très intense ;) En tout cas j'ai hâte de découvrir ses prochains romans ;)
 
Note : 5 / 5
Chronique de Emmène moi de Lily Haime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire