samedi 18 juillet 2015

Chronique de : Par le feu , tome 1 - Le baptême du feu par Andrew Grey


Résumé : 

Dirk Krause est un connard de première. Sa vie est un enfer par sa propre faute , et il rend tous ceux qui l'entourent tout aussi malheureux. Quand il se blesse au travail , il se montre odieux envers le personnel de l'hôpital , et bien sûr , aucun de son équipe daigne lui rendre visite.
Lee Stockton est le petit nouveau de la caserne , et il écope donc d'une mission : amener à Dirk un bouquet de bon rétablissement de la part des autres pompiers de l'équipe. A la surprise de Dirk , Lee lit en lui comme dans un livre ouvert et voit clair dans son jeu. Lee semble déterminé à pousser Dirk à arrêter de se comporter comme un salaud pour repousser ceux qui l'entourent. Leurs chamailleries se transforment alors en étreintes... Une relation naîtra-t-elle de ces flammes , ou celle-ci laisseront-elles seulement des cendres ?

Avis de lulu la fée ink :


Dans ce premier tome , nous faisons la rencontre de Dirk Krause , un pompier très sexy mais aussi un gros connard. 
Certes très bon dans son métier mais nullement apprécier de ses collègues.
Lors d'un gros incendie , Dirk sera blessé en donnant tout pour sauver la vie d'un bébé. Ce qui lui vaudra un séjour à l'hôpital. Et c'est à ce moment là qu'il se rend compte que ses collègues et amis comme il le pensait ne sont rien de plus que des relations de travail.
En effet Dirk se retrouve seul jusqu'à ce que le petit nouveau de la caserne , envoyé par ses coéquipiers lui rende visite. 
Lee Stockton , est désigné par ses équipiers pour rendre visite à Dirk en lui apportant des fleurs de la part des collègues. 
Lee à de suite compris qui était vraiment Dirk. Il fera tout pour le séduire et comme on dit le ''sortir du placard''. Entre eux se développera une relation charnel où viendra se mêlé de profond sentiments.

J'ai beaucoup aimer ce premier tome , avec lequel j'ai passé de délicieux moments , malgré que j'en aurais voulu plus.
Pour moi la plume de Andrew Grey , est une très belle découverte que je réitèrerais avec plaisir.

Note : 4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire