dimanche 26 juillet 2015

Chronique de : Le loup des Farkas par Alex Evans



Résumé : 

Victoria , fille d'un millionnaire américain et inventrice de génie , contracte un mariage arrangé avec István Farkas , prince héritier de Taliskia , un obscur royaume des Carpates. Il l'épouse pour sa dot . Elle l'épouse pour une mine de métal rare située dans son pays. Cependant , une bombe explose pendant la cérémonie , tuant le père de Victoria , et blessant grièvement la jeune fille. István , miraculeusement indemme , retourne dans son pays . Remise de ses blessures , Victoria se jure de retrouver l'auteur du carnage . Tous les indices pointent vers Taliskia . István lui-même est sur la liste des suspects. Sous une fausse identité , elle se rend sur place pour mener son enquête . Elle va y découvrir un nid d'intrigues , une vieille légende et peut - être l'amour...

Avis de Lulu la fée ink : 


Victoria , une jeune femme inventrice talentueuse , se voit obligé d'épouser István Farkas , un jeune prince . Lors des festivités un bombe explosera causant bon nombre de morts dont son père.
Suite à l'accident , la jeune femme restera plonger dans le coma durant 6 mois . À son réveil , elle apprendra la mort de son père , celle de nombreux amis et également celle du père de son époux , qui lui est tranquillement rentré dans son pays , sans égratignure.
Victoria est obstinée , elle veut savoir qui est le  responsable de la mort de son père. Après avoir repris des forces , s'être informer sur Taliskia , elle partira sous un autre nom , se faisant passer pour une étudiante , venant étudier l'histoire du pays. Elle séjournera dans le château de la famille Farkas auprès de István.
Elle y découvre un tout autre jeune homme , bien loin de celui qu'il paraissait lors du mariage.
Victoria se retrouvera plongé dans un pays arriéré où règne légende , magie et coutumes.

Ce roman m'a laissé perplexe , je ne peux pas dire que j'ai aimé , ni que j'ai détesté. Cependant , une fois commencer , les pages se tournent avec une tel facilité malgré que je me suis légèrement perdu par trop de détails. On a juste envie de savoir où va mener l'enquête et qui est le responsable.
Je remercie l'auteur et L'ivre Book pour cette lecture et sa confiance.
Pour les fans de romances paranormales , je recommande ce livre.

Note : 3,5/5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire