mercredi 1 juillet 2015

Chronique de Dem et Sven de Amhéliie et Maryrhage

 
 
 
chronique de dem et sven:l'inacceptable déstinée de Ameheliie et Maryrhage
 
 
 

Résumé:

 
Après une vie bien remplie et une future mort acceptée, Sven le vampire DJ quitte sa Russie natale pour aller s'installer à Paris. Il rejoint Sergei, son ami de toujours afin d'ouvrir une nouvelle boite de nuit en espérant finir les quelques années qu'il lui reste en paix, dans une ville où tout lui est inconnue.

De son côté Démétrios, vampire de son état et enfoiré de première, surtout en affaire, vois d'un mauvais œil l'arrivée de Sven dans son business prospère. Il est bien décidé à se débarrasser de ce concurrent indésirable et tous les coups bas sont permis tant qu'ils servent son avantage.

Mais, tous les deux n'avaient pas prévu que le destin s'en mêlerait, qu'il ferait d'eux des alliés et leur apprendrait que la destinée peut être des plus...surprenante.
 
 
 

Avis de Lilith la fée kinder:

 
 
chronique de dem et sven:l'inacceptable déstinée de Ameheliie et Maryrhage
 
 
Tout d'abord je veux dire aux auteurs que j'apprécie beaucoup leur livres et leur style d'écriture mais ce livre me ma pas touché de la même manière que les autres.
L'histoire de deux vampires hétéro qui se retrouvent destiné l'un à l'autre ma rendu perplexe.
Sven est un vampire russe dj et veuf il vient a paris pour finir sa vie tranquille, bien qu'il était marié à kira il n'a pas rencontré sa destinée .
Démétrios est grec il dirige une boite à paris ,c'est un vampire caractériel et imbu de lui même à part lui personne ne compte et sa fais des années qu'il recherche une "remède" à la destinée.
Car oui la destinée est un sort lancé il y a fort longtemps par l'oracle est si au bout de 100 ans vous n'avez pas rencontrez votre destinée vous mourez.
Alors quand Dem et Sven se rende compte qu'eux des hétéro pur et dur sont destiné l'un à l'autre c'est le drame !!
Comment nos héros vont ils faire pour accepter leur destiné?
Alors moi au début j'ai eu du mal à accrocher, j'ai trouvé la présentation des personnages un peu longue et répétitif mais après la rencontre ça c'est atténué.
Par contre j'ai beaucoup aimé le personnage de Démétrios sont coté caractériel, son esprit de gamin et sa réparti mon fait bien rire.
Sven je l'ai trouvé un peu plus fade mais sa déclaration à la fin ma émue c'était trop touchant.
Alors bien que ce livre ma fais ressentir des émotions contradictoire le faite que 2 hétéros se retrouvent homo m'a pas convaincu .


note 3/5

chronique de dem et sven:l'inacceptable déstinée de Ameheliie et Maryrhage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire