jeudi 2 juillet 2015

chronique de seuls contre tous de lucy connors


 
 
chronique de seuls contre tous de lucy connors
 
 
résumé:
 
À Whitfield County, la réputation sulfureuse des Rhodale, trafiquants notoires, n'est plus à faire. Et personne ne les déteste plus que les Whitfield, famille fondatrice de la communauté et l'une des plus puissantes de la région. Dernier né de la lignée Rhodale, Mickey Rhodale, lui, fait de son mieux pour ne pas suivre l'exemple de ses demi-frères trafiquants.

Après des années de pensionnat, loin des tensions de la petite ville, la très sage Victoria Whitfield, elle, revient vivre dans le ranch familial. Entre Mickey et Victoria, c'est le coup de foudre. Et aucun sentiment n'a plus d'évidence qu'un coup de foudre. Cependant, leurs origines ne tardent pas à se rappeler à eux. Et plus ils tentent de lutter contre leurs héritages respectifs, plus l'évidence semble s'imposer : un Rhodale et une Whitfield ne peuvent s'aimer en paix. En tout cas, pas ici, à Whitfield County. Ni sans une rupture douloureuse
 
 
l'avis de Lilith la fée kinder
chronique de seuls contre tous de lucy connors
 
 
Cette histoire à la Roméo et Juliette aurait du me plaire mais dés le début je n'ai pas accroché ,Mickey et Victoria dés leur première rencontre se vouvoie se qui fais trés bizarre pour des ados de 17 ans heureusement ils vont finir par se tutoyer .
Dès les premiers chapitres ils vont tombés fou amoureux l'un de l'autre et pourtant dans la majeur partie du livre ils ne passent quasi pas de temps ensemble .
De plus l'histoire de vendetta entre les deux familles se complique au fil des pages et on ne sais plus vraiment pourquoi ils se détestent autant .
La fin ma surprise car je ne la voyait pas comme ça mais pour dire la vérité je la voyait pas du tout l'histoire est trop longue lol donc une intrigue est lancé dans l'épilogue ce qui présage un deuxième tome plus compliqué.
En bref,je suis déçu de ce premier tome je lirai le deuxième quand j'aurai plus rien d'autre dans ma pal.
 
 
Note : 2,5/5
 
chronique de seuls contre tous de lucy connors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire