mardi 21 juillet 2015

Chronique de : Pour lui par Titia


Résumé :
Alors qu'elle ne croit plus en l'amour suite à une déception sentimentale , Emy décide sur un coup de tête de tout quitter.
De tout laisser derrière elle et de recommencer à zéro...ailleurs.
Mais parfois , la vie nous joue des tours auxquels on ne s'attend pas.
Trouvera-t-elle la force de résister ?
Où écoutera-t-elle son coeur , au risque qu'il ne se brise une nouvelle fois.

Avis de lulu la fée ink :


Dans ce roman , nous faisons la connaissance de Emy et Evan.
Emy à tout quitter en laissant derrière elle ses parents qui passe leur temps à voyager et son petit ami volage qu'elle surprendra le pantalon aux chevilles en plein ébat avec une autre. C'est donc pour cette raison qu'elle décide de partir et de tout recommencer à zéro. Elle débarquera dans une nouvelle ville et occupera un nouvel emploi. Elle y fera la connaissance de Jenny avec laquelle elle deviendra très proche. Un soir , comme à leur habitude , alors que Emy se prépare pour leur sortie , elle retrouve Jenny , son petit ami Tom mais également le grand frère de son amie. 
Evan.
La jeune femme est immédiatement attirée par ce bel homme planté dans son salon , les yeux braqués sur elle. Seulement avec son passé , elle aura beaucoup de mal à baisser sa garde. De plus celui-ci n'est pas célibataire.
Evan est un jeune homme très beau , sexy à souhait , une très bonne situation... Genre "le mec idéal". 
Au premier regard , il sait que Emy est La femme , celle avec qui il entrevoit un avenir. Le fait qu'il soit en couple ne le fera pas reculer et fera tout pour attirer la jeune femme dans ses filets , jusqu'à rompre avec son actuelle petite amie.
C'est alors qu'entre eux s'installera une relation amoureuse et passionnée.

J'ai beaucoup aimé " Pour lui" et l'ai lu quasiment d'une traite , tellement j'ai été embarquer par l'histoire. J'ai apprécier et aimer qu'à un moment donner , nous ayons eu l'avis de Evan.
Je recommande ce magnifique roman avec lequel j'ai passer un très bon moment , une lecture fluide et sans prise de tête. J'affectionne beaucoup la plume de Titia et j'ai très hâte d'en découvrir d'avantage.

Note : 5/5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire