mercredi 1 juillet 2015

Chronique de Sous le Soleil de Charly de Carine C

 
 
Chronique de sous le soleil de charly de Carine.C
 
 
 

Résumé:

 

 
Charly Smith arrive à Sunnytown avec ses deux meilleurs amis, Tony et Liz. Elle vient rejoindre sa mère et ses deux sœurs. Elle espère prendre un nouveau départ et si possible s'installer définitivement cette fois et surtout éviter l'amour qui ne provoque que des catastrophes dans sa vie. Mick Drew arrive à Sunnytown pour prendre la place du chef de famille après le décès de ses parents. Il va être le tuteur de son frère Ronnie, 10 ans et surveiller Keith, son autre frère, majeur mais irresponsable. Sa petite amie Karen n'est pas prête pour la vie de famille et le quitte après trois ans de relation. Mick et Charly vont se rencontrer et tout ne va pas être simple entre eux, loin de là.
 

 

L'avis de Lilith la fée kinder:

 
 
Chronique de sous le soleil de charly de Carine.C
 
 
 
Charly Smith est une jeune fille de 20 ans ,elle quitte new York avec ses deux meilleurs amis Tony et Liz pour se rapprocher de sa mère et recommencer une nouvelle vie à Sunnytown.
Mick est un jeune homme qui a de grande responsabilité depuis que ses parents sont morts ,il est le tuteur de son jeune frère Ronnie 10 ans .
La rencontre entre Charly et Mick se fera de façon inattendu et les 3 amis vont emménager chez  Mick et Ronnie va en être très content.
Misk sera tout de suite attiré par Charly mais celle ci se croyant maudite en amour repoussera ses avances et aura une relation d'une nuit avec son professeur multimilliardaire Mr Black.
Mick ne se découragera pas ,alors Charly succombera t'elle ?Les secrets qu'elle voulais fuir la rattraperont ils ?
J'ai aimé ce roman qui est le premier de l'auteure ,les personnages sont attachants et j'aurai aimé qu'ils soient un peu plus approfondis surtout celui de Tony .
par contre j'ai trouvé le passage avec Mr Black superflu à cet instant je me suis dit " qu'est ce qu'il se passe j'ai changé de livre" heureusement ca na pas durer trop longtemps.
Je trouve donc que malgré des petites imperfections ce roman est divertissant la plume de l'auteur est agréable à lire.
 

 

Note 3,5/5

 
Chronique de sous le soleil de charly de Carine.C

 

Avis de Lily la fée blonde:



Chronique de sous le soleil de charly de Carine.C


Alors pour moi j'ai passé un agréable moment ,Charly est un personnage complexe ,on voit que ce sont ses peurs qui la guide ,aider par ses 2 âmes sœurs Tony et Liz qui sont toujours la pour l'aider .
Nous avons également Mick qui à pris la responsabilité de ses frères Ronnie et Keith depuis le décès de ses parents .
Il est très mur pour son age et ne recule pas devant les problèmes.
Pour un premier roman je trouve l'histoire intéressante malgré plusieurs longueur ( pour moi le passage avec Mr Black n'était pas nécessaire) l'écriture n'est pas trop lourde et on arrive à vite se plonger dans l'histoire .J'aurai aimer avoir un peu plus de développement cependant sur l'histoire de Charly et Mick.
 

Note 2,75 /5



Chronique de sous le soleil de charly de Carine.C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire