mercredi 1 juillet 2015

Chronique de toi & moi désastre assuré de Maddie D

 
 
Chronique de Toi & Moi Désastre Assuré de Maddie D
 

Résumé :

 
Elisha, 27 ans, est une jeune femme dynamique au caractère bien trempé, pour qui la famille est essentielle. Elle aide dès qu'elle le peut son frère et son père au pub familial. Maladroite, un peu tête en l'air, elle aimerait se poser tant sur le plan professionnel que personnel.
Ben, lui, est amoureux de son métier : être avocat est plus qu'un travail à ses yeux. Ne pensant qu'à sa carrière et contrôlant la moindre minute de son emploi du temps il n'a jamais eu l'envie de se stabiliser dans une relation sérieuse. La seule personne qui a toute son attention est son meilleur ami. Pour lui, il est prêt à tout, même à accepter quelques rendez-vous douteux...
Tout les oppose, rien ne devrait les réunir, et pourtant...
Un banal accident les mène à conclure un «partenariat» pour le moins étrange, alors qu'entre eux, l'ambiance est électrique.
Qui des deux résistera le plus longtemps à l'autre ?
 

Avis de Lily La Fée Blonde :

Chronique de Toi & Moi Désastre Assuré de Maddie D

 
bon alors au premier abords on pourra croire encore a une éniéme romance surfant sur le style beautiful bastard , mais NON
Dés le début nous faisons la connaissance de Elisha, elle est professeur remplaçante et aide régulièrement son frère et son père au bar qu'ils tiennent, étant encore à la bourre pour aller les aider au bar elle se dépêche est en sortant du parking le drame carambolage, après une prise de tête avec le conducteur Ben elle s'en va sans lui laisser ses coordonnées.
Ben est avocat est rêve de passer associé, il ne compte ses heures. Un soir pensant profiter de sa soirée en rentrant tôt il à un accrochage avec "Betty Boop" qui part en le laissant sans coordonnées.  Quelques jours après ayant besoin de décompresser il va retrouver son meilleur ami Jay-Jay dans le bar que ce dernier gère, quel n'est pas sa surprise de tomber nez à nez avec sa Betty Boop qui est en fait Elisha la sœur de Jay-Jay.
Alors entre eux une "pseudo-guerre" est déclaré, ils s'insupportent autant qu'ils s'attirent, afin de se rapprocher d'elle il va lui faire un chantage, certes pas très reluisant mais pour lui cela ferai avancer sa carrière quand à Elisha si elle veut que cette affaire ne la pénalise pas et ainsi obtenir son poste de titulaire que lui reste t'il comme choix? va t'elle accepter? vont ils réussir à se supporter?
Alors pour ma part cette auteure est une découverte suite à des conseils d'une fan de la page ;) j'ai adoré l'histoire on rentre direct dedans, pas de temps mort dans leur relation, ce sont des caractères fort au tempérament bien trempés, j'aime beaucoup comment le chaud et le froid est souffler entre eux ;). J'aime également beaucoup le personnage de Jay-Jay est de Sam la meilleure amie d'Elisha ont sent que l'un est l'autre s'attirent mais qui va céder en premier. Sous ces air de dur ont sent la carapace de Ben s'effriter au contact d'Elisha et la fin RAAAAAAHHHHH je suis FRUSTREE doublement même pourquoi nous avoir fait ça c'est juste horrible viiiite le tome 2 qui j'espère sortira vite ;) en tout cas j'ai dévoré ce livre tellement la plume est fluide je vous le conseil ;)

 

Note : 4.5 / 5 

Chronique de Toi & Moi Désastre Assuré de Maddie D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire