mercredi 1 juillet 2015

Chronique de Play de Kylie Scott

 
 
 

Résumé :

 

Anne a de gros problèmes d'argent, mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée, peu importe que Mal soit le batteur des Stage Dive. Maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece lui déclare sa flamme. Si seulement l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte, au-delà du simple arrangement...
 

Avis de Lily La Fée blonde :

 
Dans ce tome nous découvrons Mal le célèbre batteur fêtard des Stage Dive, fêtard il met toujours la bonne ambiance, aime passer de filles en filles sans se prendre la tête. Lors d'une soirée chez David et Evie il y rencontre Anne le voisine de Lauren dont Evie était sa colocataire, il est attiré par Anne, elle lui parait parfaite et serait la femme idéale que sa famille approuverait.
Anne s'est toujours assumée ainsi que sa jeune sœur Livy depuis très jeune, elle à bon cœur et malheureusement cela lui joue des tours. Alors quand sa colocataire la met dans une situation délicate, sa voisine Lauren décide de l'emmener à une fête chez David et Evie le batteur des Stage Dive afin qu'elle se changer les idées, elle y rencontre Mal dont elle à toujours était folle de lui .
Leur attirance est immédiate et rapidement un jeu de séduction se met en place, Mal va proposer  à Anne un deal impossible à refuser, peu à peu la complicité et l'attirance s'installe, mais quand la maladie et les quiproquos s'invite dans la partie que va t'il advenir?
Pour moi c'est officiel Mal est mon chouchou, il à un humour et un charme <3, cependant derrière cette personnalité se cache un lourd secret dur à assumer, il devient plus morose, ses amis ne le reconnaisse pas et ne comprennent pas ce qui lui arrive, mais grâce à Anne il s'ouvre, elle est généreuse, prend soin des autres et souvent à son propre détriment. Ce tome est très bien rythmé, les événements s'enchainent vite, et on tourne les pages rapidement, à côté nous avons des nouvelles des autres membres qui sont toujours aussi présent et on voit progressivement les éléments pour le tome 3 ce mettre en place qui sera centré sur Jimmy, j'en ai l'eau à la bouche, c'est une saga que j'adore ou chaque tome à son personnage au caractère bien défini, quand on ferme le livre on se dit quoi déjà ?? moi personnellement j'en aurait jamais assez de Mal <3

Note :  5 / 5
 

Avis de Lilith La Fée Kinder :

 
Ce deuxième tome de Stage Dive est centré sur Malcom Ericson le batteur du groupe et Anne l'ancienne voisine de Evie. C'est de la bombe atomique.
On y découvre Anne jeune femme sans trop d'argent, bonne poire, son amie et coloc Skye à vidé leur appartement sans l'avertir pour éviter de lui rendre l'argent qu'elle lui devait. C'est comme ça que Lauren l'amie de Evie qui est aussi la voisine de Anne le convie d'aller à une fête chez David et Evie, David est le guitariste des Stage dive. Anne va alors rencontrer Mal le batteur dont elle est une fan absolue.
Mal c'est le trublion de la bande, il a toujours le mot pour rire et c'est un batteur de génie, malheureusement Mal cache un terrible secret et cela le rend différend de d'habitude, ses amis commence à s'en rendre compte.
Alors quand David fiche Mal dehors celui ci se rend chez Anne dont il apprit les petits ennuis et décide d'emménager avec elle. Anne en contre partie devra jouer le rôle de la fausse petite amie. Et la nous aurons droit à de grand moment de rigolade et de tension sexuelle et autres.... Alors ou tout cela va t'il les mener? Quel secret cache Mal?
Alors pour moi ce livre est une pure merveille il est très addictif. Mal est incroyable, il es drôle, vivifiant, survolté et émouvant on ne peut que tomber sous le charme.
J'ai vraiment beaucoup rit ce qui fait un bien fou et je suis tombée amoureuse de Mal au chapitre 6 c'était du grand Mal <3. Ce livre est vraiment un méga coup de cœur je le conseil à tout le monde. Le seul bémol c'est que c'est trop court, je veux encore rire avec Mal, c'est une personnage qui va vraiment me manquer j'espère que Kylie Scott nous refera un autre tome avec lui. Ben oui il faut bien que je rêve un peu.
 

Note : 5 / 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire