dimanche 19 juillet 2015

Chronique de : Par le feu , tome 2 - Tout feu tout flamme par Andrew Grey


Résumé : 
Lee Stockton et Dirk Krause se fréquentent depuis plusie mois quand ils reçoivent une mauvaise nouvelle : la caserne où ils travaillent sera fermée , à moins qu'ils obtiennent assez d'argent pour l'entretien et les réparations. L'équipe veut se battre. Il n'y a qu'un seul problème : la seule proposition pour récolter de l'argent est celle de Lee... Et Dirk la déteste.
Malheureusement , tout le monde pense que le "diner épicé" de Lee (où ils ne serviront qu'en portant leurs pantalons , leurs bottes et leurs casques) est une idée géniale et Lee se prépare donc à l'organiser. Mais les bâtons dans les roues du conseil municipal et les faibles ventes de billets menacent de ruiner ses efforts. Si Dirk n'arrive pas à mettre sa fierté de côté pour une soirée , cela pourrait leur coûter à tous deux leur travail... Sans parler de leur relation.

Avis de lulu la fée ink : 

Dans ce second tome , nous retrouvons Dirk et Lee. Ce deuxième volet est beaucoup plus centré sur ce dernier. Nos deux protagonistes sont ensemble depuis plusieurs mois lorsque la caserne est menacée de fermeture pour cause de restrictions budgétaires par le conseil municipal de la ville.
Nos pompiers feront tout leur possible pour la sauvée, notamment Lee , qui donnera énormément de son temps.
Celui-ci proposera d'organiser un dîner plutôt spécial afin de récolter le maximum d'argent pour éviter à la caserne de fermée ses portes et ce au grand désarois de Dirk. Il n'approuve absolument pas. Mais contre toute attente il parviendra à mettre sa fierté de côté par amour pour Lee et l'aidera même.
Ce qui surprendra toujours plus son chèr et tendre.

J'ai adoré retrouvé nos deux super pompiers plus sexy que jamais et très amoureux l'un de l'autre. Seul bémol encore une fois beaucoup trop court mais voilà, quand on aime , on en veut plus , toujours plus.

Infos : il y aura un tome 3 mais aucune information sur la date de sortie.

Note : 4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire