jeudi 2 juillet 2015

Chronique Sinder De Jane Devreaux


 
Chronique Sinder De Jane Devreaux
 
 
Résumé:
 
 
(en anglais sin signifie péché et sinder signifie cendre)
Une rumeur peut faire de vous quelqu'un de populaire, quelqu'un de dangereux. Une rumeur peut tout changer.
Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d'un. On raconte que ses parents sont en prison, qu'elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c'est Sandre River.
Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d'envie toutes les filles. Lui, c'est Josh Anderson.
Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu'il lui plait. Jamais, Josh n'avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n'importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. »

Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire d'amour ?
Avertissement : Ce roman pour jeunes adultes comporte des scènes de sexe explicites.
 
 
Avis de Lily La Fée Blonde :
Chronique Sinder De Jane Devreaux
 
Sandre est la rebelle du lycée vêtements large, yeux smooker elle est solitaire, ne s'inclue dans aucun groupe et ne laisse personne l'approcher de peur que l'on apprenne son secret, cependant elle observe tout le monde du haut de des gradins avec son reflex notamment Josh Anderson.
Josh est la "star" du lycée, il est issu d'une bonne famille a la petite amie parfaite Marcy qui est la fille du révérend, cependant il attend plus d'une relation, ce que Marcy elle ne conçoit pas avant le mariage.
Lors d'un cours d'instruction civique Josh et Sandre vont être amener à faire un exposer en binôme, lors de leur premier rendez vous de travail Josh va faire une proposition aguichante à Sandre à savoir couché ensemble, dés lors ils mènent une double vie entre le lycée ou ils se connaissent pas et le soir ou ils se retrouvent, cependant vont-ils pouvoir seulement rester des sexfriends ou cela va t'il évoluer ?comment va désormais se dérouler sa relation avec Marcy, va t'il réussir a percer les secrets de Sandre et découvrir ce qu'il se cache derrière sa façade.
En tout cas j'ai adoré, une héroïne au franc parler, un roman ou l'on redécouvre les premiers émois amoureux et un final explosif.
si vous ne l'avez pas encore lu foncer moi j'attend avec impatience la suite du tome 2 ;)
 
Bonne lecture
 
Note: 4.5 / 5
 
Chronique Sinder De Jane Devreaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire