mercredi 1 juillet 2015

Chronique de Je te veux de Jordane Cassidy

 
 
Chronique de Je te veux de Jordane Cassidy

Résumé :

 
connard : n m (vulgaire) Insulte désignant quelqu'un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.

Il n'y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG de Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c'est toutes leurs certitudes et leur manière d'être qu'ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s'aimer.

Voici la comédie sentimentale érotique qui va vous prouver que les contraires s'attirent !
 

Avis de Lily La Fée Blonde :

Chronique de Je te veux de Jordane Cassidy

 
Au premier abord j'ai était très septique en lisant le résumé de ce livre, j'avais peur de tomber dans une parodie de Beautiful Bastard et de Fever combiner, mais dès le 1er chapitre on comprend que cela n'aura rien à voir ;)
Nous avons Kaya qui est serveuse et fait des extras, elle a une vie difficile et à du mal à joindre les 2 bouts, alors quand on lui propose de servir dans un gala à 800e la soirée elle saute sur l'occasion, mais le service ne se passe pas comme prévu quand son plateau se renverse sur Mr Connard.
"Mr Connard" alias Ethan Abberline est le président de Abberline cosmetics avec ses 2 meilleurs amis. Il a une confiance absolu en lui, il est arrogant, et sais ce qu'il veut. cependant lors d'un gala il "tombe" malencontreusement sur Kaya la serveuse qui lui renverse son plateau de champagne sur lui, hors de lui il l'a fait renvoyé sur le champs, qui est elle pour l'humilié de la sorte.
Mais le destin s'acharne quand ils se retrouvent quelques jours plus tard, cela ne se passe guère mieux et il exige à nouveau son renvoi, mais Kaya le subjugue et elle n'a peur de rien et ne se laisse pas faire . il veut se venger et l'humilié à son tours mais ne va t'il pas se faire prendre à son propre piège? entre eux s'installe le jeu du chat et de la souris, arriveront ils à mettre leurs animosités de côté pour avancer ensemble? Ou est Adam le petit ami de Kaya? quel est sont secret? Ne dit on pas que entre amour et haine la frontière est mince?
Pour moi c'est un livre que j'ai adoré, pour un premier roman je trouve l'écriture fluide est aboutie il se lit tout seul ;), j'avais peur d'une énième pale copie de Beautiful et de Fever est en fin de compte non. le caractère des personnages principaux est explosifs les 2 ne se laissent pas faire et ne veulent pas lâcher le morceaux , on ressent bien la tension sexuelle entre eux. Le seul point qui m'ait déranger qui n'ai que sur un paragraphe et qui à mon avis n'étais pas nécessaire c'est qu'Ethan est un enfant adopté comme son frère et sa sœur et que l'on ne doit pas lui toucher son torse, cela m'a trop rappeler 50 nuances de Grey. En tout cas c'est novateur et frais j'ai hâte de découvrir la suite car à mon avis la cohabitation va être explosive <3
 
Note : 4.5 / 5 
Chronique de Je te veux de Jordane Cassidy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire