mercredi 1 juillet 2015

Chronique de Lui Succomber de Jasinda Wilder

Chronique de Lui Succomber de Jasinda Wilder
Résumé :
Toi et moi ? Ça finira sans doute mal. Je vais certainement souffrir. Mais tu sais quoi ? Je m'en fous. C'est un risque que je suis prête à prendre.
Dix-huit ans plus tôt, Nell et Colton parvenaient ensemble à surmonter la mort de Kyle, la personne qu'ils aimaient plus que tout. Aujourd'hui, leur fille unique, Kylie, entre à l'université. Dotée d'un caractère bien trempé, l'adolescente est néanmoins fragile. Lorsqu'elle tombe sous le charme ténébreux d'Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l'avenir plus incertain encore, la catastrophe semble inévitable.
Pour Colton, qui se reconnaît douloureusement dans ce jeune homme, la seule chose qui importe est de protéger sa fille. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s'arrêter avant d'être brisés à jamais ?

Avis de Lily La Fée Blonde:

Chronique de Lui Succomber de Jasinda Wilder

Kylie est la fille de Nell et Colt elle a une vie parfaite est une étudiante brillante , elle passe son temps avec Ben son meilleur ami qui habite en face de chez elle est dont les parents sont Jason et Becca, elle suit quelques cours en option à la l'université est va vite être intriguer par Oz le "bad boy" fraichement arrivé.
Oz à une vie pas facile il déménage régulièrement avec sa mère, vit dans des quartiers mal famés, à un passé charger, il vient de faire son entré à l'université est tombe directement sous le charme de Ky.
Dés le début leur attirance est réciproque, ils vont laissés évoluer leur amitiés, mais leurs sentiments prennent le dessus. Oz à peur de "salir" Ky avec son passé, et on va dire que Ben le meilleur ami de celle ci ne va pas lui faciliter la tâche, cependant grâce à leur musique Oz et Ky vont s'apprivoiser et se livrer entièrement l'un a l'autre, mais lorsque la tragédie frappe est que des secrets sont dévoilés leur amour résistera t'il ?
Pour moi j'ai bien aimée ce tome, mais cela n'a pas non plus était un coup de cœur le livre est assez plat dans l'ensemble malgré les 2/3 événements sur la fin (notamment la révélation sur le passé de Oz) qui réhausse ce tome.
En revanche j'ai trouvé très original comment ce tome est écrit nous avons les points de vu de Oz et Colt, j'ai également apprécier revoir tous les autres personnages des tomes précédent , pour ma part c'est une saga que je relirai mais le tome 1 restera mon préféré.

 

Note : 3/5

Chronique de Lui Succomber de Jasinda Wilder

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire