jeudi 2 juillet 2015

Chronique de La promesse tome 1: Une nuit de Jodi Ellen Malpas


Chronique de La promesse tome 1: Une nuit de Jodi Ellen Malpas



Résumé :
 
Livy le remarque dès qu'il entre dans le café : magnifique, avec un beau visage aux yeux bleus. Quand Miller s'en va, la jeune femme pense qu'elle ne le reverra jamais. Jusqu'à ce qu'elle trouve son petit mot laissé sur une serviette. Ce qu'il veut, c'est passer une seule nuit avec elle. Pas de sentiments, pas d'engagement, juste du plaisir. Il est sûr de lui. Odieux mais bien élevé. À son contact, Livy est fascinée : il éveille quelque chose de profond et d'addictif. Mais elle sent que derrière les voitures de sport, les costumes sur mesure et l'appartement luxueux, il y a aussi de la douleur et de la souffrance. Pour posséder cet homme intriguant, corps et âme, elle va devoir affronter les secrets de Miller. Fouiller dans son passé et briser ses défenses jusqu'à devenir... son obsession.
Une seule nuit de passion ne lui suffira jamais...
 
Avis de Lily La Fée blonde :
 
Chronique de La promesse tome 1: Une nuit de Jodi Ellen Malpas
 
Olivia  ou de son surnom Livy commence un nouveau travail dans un café, dés le 1er jour Mr beau Yeux lui propose un rendez vous elle refuse, le soir un mystérieux M arrive elle est immédiatement attiré par lui .
Miller est arrogant est sur de lui, il va lui proposer un marché a savoir la vénéré durant 24H,
Au début Livy , mais Miller se montre insistant et elle finit par accepter, dés leur 1ére nuit il l'abandonne apparemment il n'avait pas le choix mais il refuse de s'expliquer, à partir de ce moment il fait tout pour convaincre Livy de lui accorder les 16h restantes, elle commence par résister et accepte de s'ouvrir aux autres hommes notamment Mr beau yeux dit Luke dont elle accepte un rdv, cependant tout ne se déroule pas comme prévu, Miller débarque , il s'immisce  dans sa vie et apprend a la connaître , elle se livre a lui sur son passé chose qu'elle n'avait jamais fait , en revanche lui refuse de se livrer personnellement, elle finit par lui accorder ses 16 dernières heures Miller s'attache a elle de plus en plus mais quand leur démons font surface cela nous amènent a une fin intense.
Pour moi ce roman ne m'a pas convaincue, je me suis ennuyer, on voit arriver de loin les événements, Miller est détestable est Livy est niaise elle n'a aucune volonté, même son meilleur ami ne m'a pas convaincu , seule sa grand-mère Nan dont elle s'occupe m'a était sympathique, personnellement je ne lirai pas la suite j'ai même survoler le dernier tiers du livre tellement c'était long, même les scènes de sexe sont clicher bref je suis déçu par ce roman que pourtant j'attendais avec impatience.
 
Note : 2/5
 
Chronique de La promesse tome 1: Une nuit de Jodi Ellen Malpas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire